AS Mayotte Guingamp : site officiel du club de foot de Guingamp - footeo

Match de préparation contre As Pabu seniors

6 août 2017 - 11:38

Hier, L'As Pabu (D3) recevait l'As Mayotte Guingamp (D2-D4) en match amical au Rucaer. L'objectif de ce match est de préparer la début du championnat qui commence fin du mois d’août. Le match s'est soldé du score nul (1-1). Cela précédè d'une préparation de 1 mois avant d'entamer de ce match.

Évidement, le match était équilibré dans toutes les compartiments, mais le but était de prendre du plaisir et se mettre en bonne condition pour la reprise du championnat.

Dimanche le 6 août, Match amical contre le club de football MBS Pedernec au stade municipale à 15H00 heure locale. Heure de RDV 13h45 au city.