AS Mayotte Guingamp : site officiel du club de foot de Guingamp - footeo

BONNE VACANCES DE FIN D'ANNÉE

14 décembre 2017 - 18:32

Salam. En raison des conditions météorologiques et de l'arrêté municipal du dimanche prochain on part en vacances plus tôt que prévu. De ce fait ce soir ya pas entraînement.

Par la même occasion, je tiens à féliciter et à encourager tous les joueurs qui ont cru malgré les moments difficiles qu'on a pu traverser en cette première partie de championnat et qui ont joué le jeu jusqu'à lors.

MERCI À VOUS.

Une grosse pensée à vous ceux qui viennent de Dinan,en passant par Lamballe et Saint Brieuc pour venir aux entraînements. Merci à vous aussi.

Néanmoins j'espère que tout va s'arranger et qu ensemble on va finir par évoluer les mentalités et parvenir à avoir un bon état d'esprit au sein du club. Moi j'y crois et comme on dit tout change tout évolue, seul les imbéciles ne change pas.
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin d'année et on se retrouve l'année prochaine inchaAllah.
Meilleurs voeux d'avance à vous tous et prenez soin de vous.
Salam.

COACH